mam'So
mam'So
mam'So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mam'So

Elles papotent, elles popotent, elles tricotent, elles radotent .... et elles scrappotent
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptyVen 23 Juil - 13:29

Contente de rejoindre votre groupe d'idées, paroles, et tutti quanti...
Il va falloir que je me creuse les méninges pour trouver une idée à partager, moi je ne suis pas créatrice ni cuisinière, c'est moi donc qui est de la chance de venir parmi vous pour apprendre des trucs et des machins trop top partagés
En attendant je vous offre et partage mon petit humour, ma gentillesse, mon écoute, et mes conseils appréciés me dit-on... à voir...
Présentations officielles : Carole, un fils de 13 ans et demi (ne pas oublier le et demi !), un chat semi-angora que l'on aime tant Nala... Je vais réfléchir comment joindre des photos... car je gribouille un peu, je pourrai vous montrer un peu... si j'ose !
bises
Carole Razz Crying or Very sad monkey
Revenir en haut Aller en bas
sofi3d
poulette aux oeufs d'or
poulette aux oeufs d'or
sofi3d


Age : 54
Date de naissance : 16/11/1969
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2010
Messages : 4278

Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptyVen 23 Juil - 13:38

Super présentation Carole ! Je suis ravie que tu aies décidé de nous rejoindre. Sois la bienvenue chez nous !!! Et je suis certaine qui tu trouveras plein de choses à nous raconter et à nous montrer. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sofimagine.canalblog.com/
Invité
Invité




Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptyVen 23 Juil - 13:49

Bienvenue!
Oui, ose nous montrer tes dessins... j'adorerai savoir dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptyVen 23 Juil - 15:17

Bienvenue, j'ai hate de voir tes gribouilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptyVen 23 Juil - 17:46

sois la bienvenue et ne t'inquiète pas, on est aussi ici pour apprendre et découvrir! Tu sembles avoir compris que "partage" et "respect" son nos mots d'ordre!!
Alors montre nous tout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptyVen 23 Juil - 18:09

Le but n'est pas de submerger chaque section du forum, on a tous nos spécialités, si j'ose dire ;)

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Admin
Eol


Age : 43
Date de naissance : 30/06/1980
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 1673

Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! EmptySam 24 Juil - 19:46

Décidemment, il fait fort cet Antoneuh, il résume bien!

Bienvenue Carole et surtout n'hésite pas car ici c'est libre et pas de jugement, on dit ce que l'on pense mais sans méchansté et l'humour on adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://unetitedebutantedanslacuisine.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !   Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! salut ! je suis nouvelle... Sofie3d m'a invité, chouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Nouvelle pas si nouvelle ;-)
» Nouvelle
» Nouvelle!
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mam'So :: Bienvenue !-
Sauter vers: