| | Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eol Admin

Age: 31 Date de naissance: 30/06/1980 Localisation: Pays de la Loire Date d'inscription: 26/05/2010 Messages: 1642
 | Sujet: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Dim 13 Juin - 18:48 | |
| J'ai trouvé l'idée chez Crystel http://crystel-crea.over-blog.com/10-index.html, je ne connaissais pas du tout le fil mémoire. Chez elle c'est beaucoup plus régulier, moi j'ai fait au feeling. Par contre que c'est long mais lonnnng!  De plus, Chrystel peux tu me dire comment tu fermes au bout, j'ai écraser 3 petites perles mais elles glissent et mon bracelet risque à chaque instant de tomber en ruine...  _________________ Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
|
|
 | |
sofi3d

Age: 42 Date de naissance: 16/11/1969 Localisation: poitiers Date d'inscription: 28/05/2010 Messages: 1189
 | Sujet: Re: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Dim 13 Juin - 20:33 | |
| Je le trouve super !!! Je ne connaissais pas le nom de "fil mémoire". Tu l'as trouvé où ? Pour le fermer, tu peux peut-être replier le bout sur un ou 2 mm... Si tu savais comment mes filles me font suer à commenter tout ce que je suis en train d'écrire, comme si elles étaient des pros !!! Je sens que je vais leur passer la main pour te donner les explications D'après Maéva donc, il existerait des petites perles exprès pour terminer ce genre de bracelet et qui s'emboîte sur la tige... Cela n'engage qu'elle !!! Tiens moi au courant  |
|
 | |
Eol Admin

Age: 31 Date de naissance: 30/06/1980 Localisation: Pays de la Loire Date d'inscription: 26/05/2010 Messages: 1642
 | Sujet: Re: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Dim 13 Juin - 20:36 | |
| J'ai trouvé ce fil, que je ne connaissais pas di d'Eve ni d'Adam, dans un centre culturel Leclerc. J'ai pris pour faire des bracelets et des colliers. C'est sympa mais long à enfiler... J'essaierais du coup d'y retourner et de trouver les perles dont te parle Maëva...
Tiens ben d'ailleurs elles pourraient bien venir s'inscrire ici tes fifilles!
Et si tu en veux, du fil mémoire, fais moi signe, ça sera avec plaisir! _________________ Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
|
|
 | |
CrystelCréa

Age: 32 Date de naissance: 28/03/1980 Localisation: Dommartin les Toul, 54, Lorraine Date d'inscription: 10/06/2010 Messages: 53
 | Sujet: Re: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Dim 13 Juin - 20:47 | |
| héééééééé !!! pas mal !!!!
alors, à l'école,pour celui de ma louloute, ils ont replié le bout ... Moi j'ai acheté des petites perles que tu colles au bout de ton fil (elles sont vendues sur la même page que les fils mémoires sur perlesandco) |
|
 | |
Eol Admin

| Sujet: Re: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Dim 13 Juin - 20:49 | |
| :blank 10: Bon ben encore des choses à acheter... _________________ Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
|
|
 | |
sofi3d

Age: 42 Date de naissance: 16/11/1969 Localisation: poitiers Date d'inscription: 28/05/2010 Messages: 1189
 | |
 | |
MaMi

Age: 25 Date de naissance: 21/03/1987 Localisation: Angers Date d'inscription: 08/06/2010 Messages: 489
 | Sujet: Re: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Lun 14 Juin - 10:15 | |
| Il est très joli!
J'adore! Comme toi, j'avais craqué sur ceux de crystel |
|
 | |
pitchounette13

Age: 37 Date de naissance: 09/10/1974 Localisation: sud Date d'inscription: 14/06/2010 Messages: 111
 | Sujet: Re: Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) Lun 14 Juin - 11:53 | |
| Rhoooo j'adore dans mes couleurs en plus, tiens dés que je descends en ville j'irais acheter ce fil. |
|
 | |
| | Bracelet sur fil mémoire (idée de Chrystel) | |
|