mam'So
mam'So
mam'So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mam'So

Elles papotent, elles popotent, elles tricotent, elles radotent .... et elles scrappotent
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me voilà parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyDim 22 Mai - 10:02

Razz bonjour, je m'appelle anne, pseudo idril ( mon prénom en elfique) je cherchais un forum de "je fait main" généraliste , je touche un peu à tout et j'avais envie de partager, j'ai vu le pseudo de sofi sur la page d'accueil et c'est pour ça que j'ai poussée la porte du forum.
Je suis une fimoteuse, pameuse, tricoteuse, petite couturière, je fait aussi des petites croix de temps en temps, je peint,j'ai aussi fait de la mosaique , je cuisine,bref une touche à tout!
j'ai 51 ans, un mari, deux enfants, une fille de 26 ans, un fils de 18 ans, un petit fils de presque 4 ans ( le 29 mai), une chienne: vanille, une chatte: minette.
J'habite au pays des vaches , dans un village à 25 km de laval, 45 minutes du mans, 1 heure de rennes, et 2h30 de la porte d'orléans.
Voilà, si vous avez des questions , pas de soucis, je réponds enfin sauf mon numéro de carte bleue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofi3d
poulette aux oeufs d'or
poulette aux oeufs d'or
sofi3d


Age : 54
Date de naissance : 16/11/1969
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 28/05/2010
Messages : 4278

me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyDim 22 Mai - 10:26

Bon, pas d'autres questions pour le moment (tant pis pour la CB !!!) et je te souhaite la bienvenue ici. Il me semblait bien que je connaissais ce pseudo ! Smile
Notre forum est en train de remonter la pente après un gros passage à vide donc si tu le trouves un peu calme, c'est normal et surtout tiens bon, les affaires reprennent !
D'ailleurs tu fais tellement de belles choses... je suis impatiente que tu nous postes tes découvertes !

PS : je suis moi aussi originaire du pays des vaches, mais elles ne sont pas de la même couleur (les Limousines !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sofimagine.canalblog.com/
Invité
Invité




me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyDim 22 Mai - 11:17

Merci sofi, je pense que c'est général la diminution de fréquentationndes forums, j'ao constaté ça depuis que fesse de bouc a pris de l'ampleur!
ok je poste quelques trucs!
monkey
Revenir en haut Aller en bas
ramta
poulette aux oeufs d'or
poulette aux oeufs d'or
ramta


Age : 66
Date de naissance : 06/04/1958
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 22/06/2010
Messages : 1750

me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyDim 22 Mai - 12:57

:imagesss: IDRIL
Pour ma part je suis encore plus à l'ouest, près de Quimper
j'apprécie beaucoup ce forum et on compte sur toi pour rallumer le feu ... de la création, du partage, du papotage, etc.
je vais de ce clic découvrir ton site
j'adore l'appellation fesse de bouc ! me voilà parmi vous 3843063349
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierderamta-ramta.blogspot.com/
Invité
Invité




me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyDim 22 Mai - 13:08

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Admin
Eol


Age : 43
Date de naissance : 30/06/1980
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 1673

me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyMer 25 Mai - 13:24

Bienvenue Idril!

Comme Sofi, ton pseudo me dit quelque chose, se serait-on rencontrer ailleurs?
En tous les cas, joli blog et j'ai hâte que tu mettes de tes créas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://unetitedebutantedanslacuisine.over-blog.com
Invité
Invité




me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyMar 31 Mai - 8:13

merci les filles!
eol sur plaisirs gourmands je crois! je vois que tu es dans les pays de loire, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Admin
Eol


Age : 43
Date de naissance : 30/06/1980
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 1673

me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyJeu 2 Juin - 14:22

IDRIL a écrit:
merci les filles!
eol sur plaisirs gourmands je crois! je vois que tu es dans les pays de loire, moi aussi !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://unetitedebutantedanslacuisine.over-blog.com
Invité
Invité




me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous EmptyDim 19 Juin - 7:13

bonjour idril,je suis contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voilà parmi vous Empty
MessageSujet: Re: me voilà parmi vous   me voilà parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voilà parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche vous rejoint
» coucou les amis puce vous rejoins attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mam'So :: Bienvenue !-
Sauter vers: